Aperçu ProduitsMachine horizontale de cachetage

Emballage modifié horizontal de l'atmosphère d'acier inoxydable de la machine 304 de paquet d'écoulement

Emballage modifié horizontal de l'atmosphère d'acier inoxydable de la machine 304 de paquet d'écoulement

  • Emballage modifié horizontal de l'atmosphère d'acier inoxydable de la machine 304 de paquet d'écoulement
  • Emballage modifié horizontal de l'atmosphère d'acier inoxydable de la machine 304 de paquet d'écoulement
Emballage modifié horizontal de l'atmosphère d'acier inoxydable de la machine 304 de paquet d'écoulement
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: RODBOL
Certification: CE/IOS9001
Numéro de modèle: RDW550P
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1set
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: cas en bois
Délai de livraison: jours 20-30working
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5sets/month
Contact
Description de produit détaillée
Nom: Machine à emballer horizontale de CARTE d'acier inoxydable de la machine 304 de cachetage Type de produit: RDW550P
Alimentation d'énergie: 220/50 V/Hz ou adapte aux besoins du client Pression d'utilisation: 0.6-0.8 MPA
Taux de change d'air: ≥99% Capacité: 1500-1800pcs/h
Surligner:

machine de conditionnement horizontale

,

machine de paquet d'écoulement

Emballage modifié horizontal de l'atmosphère d'acier inoxydable de la machine 304 de paquet d'écoulement

 

 

Que l'atmosphère modifiée empaquette-t-elle, CARTE ?

 

L'atmosphère modifiée empaquetant (MAP) est une technique utilisée pour prolonger la période de durée de conservation des nourritures fraîches ou d'une façon minimum traitées. Dans cette technique de conservation l'air entourant la nourriture dans le paquet est changé en une autre composition. De cette façon l'état frais initial du produit peut être prolongée. C'est la durée de conservation des produits périssables comme la viande, poisson, les fruits et légumes qui seront prolongés avec la CARTE puisqu'elle ralentit la détérioration naturelle du produit. La CARTE est employée avec de divers types de produits, où le mélange des gaz dans le paquet dépend du type du produit, des matériaux d'emballage et de température de stockage. La viande et les poissons ont besoin des films très bas de perméabilité au gaz ainsi pour les produits de non-respiration (viande, poissons, fromage etc.) hauts des films de barrière sont employés. Le gaz-mélange rincé initial sera maintenu à l'intérieur du paquet de CARTE. Mais les fruits et légumes respirent des produits où l'interaction du matériau d'emballage avec le produit est importante. Si la perméabilité (pour l'O2 et le CO2) du film d'emballage est adaptée à la respiration de produits, une atmosphère modifiée par équilibre établira dans le paquet et la durée de conservation du produit augmentera.

 

Chacun sait que la nourriture ne reste pas fraîche pour toujours. Le lait tourne aigre, le pain disparaît moisi, la viande développe une couleur brune et une odeur de "OFF". Un certain nombre de facteurs causent la détérioration de nourriture. L'oxygène dans le ciel peut causer un processus d'oxydation appelée par délabrement. Par exemple les graisses et les pétroles en nourriture peuvent s'oxyder pour rendre le tour de nourriture rance. Une des causes principales de la détérioration de la nourriture est la croissance des microbes tels que les bactéries, les levures et le moule qui sont présents tout autour de nous, même dans et sur nos propres corps. Ces microbes alimentent et se développent sur le produit alimentaire, la faisant détériorer. L'aspect de la nourriture peut également changer au fil du temps une fois exposé à l'air. La viande fraîche tourne le brun après un certain temps en raison des interactions entre l'oxygène et les colorants dans le tissu.

 

 

Spécifications :

Nom de produit Machine à emballer horizontale de CARTE d'acier inoxydable de la machine 304 de cachetage
Type de produit RDW550P
Poids de machine 600kg
Alimentation d'énergie 220/50 V/Hz ou adapte aux besoins du client
Pression d'utilisation 0.6-0.8 MPA
Matériel principal de structure 304 acier inoxydable, alliage d'aluminium
Diamètre de film 260mm
Dimensions de machine (l) 3150 ×(W) 870×(H) 1700 (millimètres)
Dimensions de plateau 450×435×85 (millimètre)
Taux de change d'air ≥99%
Capacité 1500-1800pcs/h

 

 

 

Emballage modifié horizontal de l'atmosphère d'acier inoxydable de la machine 304 de paquet d'écoulement 0
 

 

 

Entretien de dispositifs


1. Maintenez l'interface d'écran tactile propre, et les taches d'huile endommageront considérablement l'écran tactile. Quand le nettoyage de la surface, arrêtée et de la mise hors tension, et essuient doucement la surface de l'écran tactile avec un tissu sec. Pendant le fonctionnement normal, l'attention de salaire à l'humidité, la saleté, les éraflures, et les bosses.


2. Pendant le long processus fonctionnant, la plaque de chauffage supérieure de moule pour chauffer et sceller peut avoir la saleté sur la surface d'étanchéité, qui affectera

la qualité du cachetage. Il devrait être nettoyé régulièrement selon la situation : frottez doucement la saleté avec un tissu et un petit détergent.


3. Pendant l'utilisation à long terme du coupeur pour la coupe de film, il y aura film restant sur le bord, qui affecte l'effet de coupe de film, et devrait être nettoyé régulièrement selon la situation.


4. Afin d'éviter l'entrée de l'eau dans le système électrique de l'équipement, menant aux conséquences imprévisibles, on l'interdit de rincer directement l'équipement avec de l'eau. La méthode correcte est d'essuyer doucement la saleté avec un tissu et un petit détergent.


5. En raison de l'air comprimé lui-même, une certaine vapeur d'eau entrera dans la valve de filtre de décompression, et elle devrait être vidangée régulièrement.


6. Appliquez régulièrement un peu de graisse de catégorie alimentaire à la chaîne, prenant la baisse évidente comme référence.

 

 

 

Notre terme :

Emballage modifié horizontal de l'atmosphère d'acier inoxydable de la machine 304 de paquet d'écoulement 1

Coordonnées
Chengdu RODBOL Machinery Equipment Co., LTD.

Personne à contacter: Tina

Téléphone: +8615824394101

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits

Home ProductsHorizontal Sealing Machine

Horizontal Flow Pack Machine 304 Stainless Steel Modified Atmosphere Packaging

Horizontal Flow Pack Machine 304 Stainless Steel Modified Atmosphere Packaging

  • Horizontal Flow Pack Machine 304 Stainless Steel Modified Atmosphere Packaging
  • Horizontal Flow Pack Machine 304 Stainless Steel Modified Atmosphere Packaging
Horizontal Flow Pack Machine 304 Stainless Steel Modified Atmosphere Packaging
Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: RODBOL
Certification: CE/IOS9001
Model Number: RDW550P
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1set
Price: Negotiation
Packaging Details: Wood case
Delivery Time: 20-30working days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 5sets/month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Horizontal Sealing Machine 304 Stainless Steel MAP Packing Machine Product Type: RDW550P
Power Supply: 220/50 V/Hz Or Customize Working Pressure: 0.6-0.8 MPa
Air Exchanging Rate: ≥99% Capacity: 1500-1800pcs/h
High Light:

horizontal packaging machine

,

flow pack machine

Horizontal Flow Pack Machine 304 Stainless Steel Modified Atmosphere Packaging

 

 

What is Modified Atmosphere Packaging, MAP?

 

Modified Atmosphere Packaging (MAP) is a technique used for prolonging the shelf-life period of fresh or minimally processed foods. In this preservation technique the air surrounding the food in the package is changed to another composition. This way the initial fresh state of the product may be prolonged. It is the shelf-life of perishable products like meat, fish, fruits and vegetables that will be prolonged with MAP since it slows the natural deterioration of the product. MAP is used with various types of products, where the mixture of gases In the package depends on the type of product, packaging materials and storage temperature. Meat and fish need very low gas permeability films so for non-respiring products (meat, fish, cheese etc.) high barrier films are used. The initial flushed gas-mixture will be maintained inside the MAP package. But fruits and vegetables are respiring products where the interaction of the packaging material with the product is important. If the permeability (for O2 and CO2) of the packaging film is adapted to the products respiration, an equilibrium modified atmosphere will establish In the package and the shelf-life of the product will increase.

 

Everyone knows that food does not stay fresh forever. Milk turns sour, bread goes mouldy, meat develops a brown colour and an ‘off’ smell. A number of factors cause food spoilage. Oxygen in the air can cause a process of decay called oxidation. For example fats and oils in food can oxidise to make the food turn rancid. One of the main causes of the spoilage of food is the growth of microbes such as bacteria, yeasts and mould that are present all around us, even in and on our own bodies. These microbes feed and grow on the food product, causing it to go bad. The appearance of food can also change over time when exposed to air. Fresh meat turns brown after a while because of interactions between oxygen and pigments in the tissue.

 

 

Specification:

Product name Horizontal Sealing Machine 304 Stainless Steel MAP Packing Machine
Product type RDW550P
Machine weight 600kg
Power supply 220/50 V/Hz or customize
Working pressure 0.6-0.8 MPa
Main structure material 304 Stainless steel,Aluminum alloy
Film diameter 260mm
Machine dimensions (L) 3150 ×(W) 870×(H) 1700(mm)
Tray dimensions 450×435×85(mm)
Air exchanging rate ≥99%
Capacity 1500-1800pcs/h

 

 

 

Horizontal Flow Pack Machine 304 Stainless Steel Modified Atmosphere Packaging 0
 

 

 

Devices maintenance


1. Keep the touch screen interface clean, and oil stains will greatly damage the touch screen. When cleaning the surface, shut down and power off, and gently wipe the surface of the touch screen with a dry cloth. During normal operation, pay attention to moisture, dirt, scratches, and bumps.


2. During the long working process, the upper mold heating plate for heating and sealing may have dirt on the sealing surface, which will affect

the quality of the sealing. It should be cleaned regularly according to the situation: gently rub the dirt with a cloth and a little detergent.


3. During the long-term use of the cutter for film cutting, there will be film remaining on the edge, which affects the film cutting effect, and should be cleaned regularly according to the situation.


4. In order to avoid water ingress into the electrical system of the equipment, leading to unpredictable consequences, it is forbidden to directly flush the equipment with water. The correct method is to gently wipe the dirt with a cloth and a little detergent.


5. Due to the compressed air itself, some water vapor will enter the decompression filter valve, and it should be drained regularly.


6. Regularly apply a small amount of food-grade grease to the chain, taking the obvious drop as a reference.

 

 

 

Our term:

Horizontal Flow Pack Machine 304 Stainless Steel Modified Atmosphere Packaging 1

Contact Details
Chengdu RODBOL Machinery Equipment Co., LTD.

Contact Person: Tina

Tel: +8615824394101

Send your inquiry directly to us
Other Products